AACMR - Amis et Anciens du Conservatoire de Rimouski

aacmr-image

Dernières nouvelles

Le lundi 19 novembre, l’Association des amis et anciens du Conservatoire de musique de Rimouski a remis des bourses de 500 $ à sept élèves qui sont inscrits au baccalauréat. C’est madame Suzanne Ross, qui s’est chargée de la remise.

Après avoir amassé 9 500 $ l'an dernier dans le cadre de la première loterie, l'Association des amis et anciens du Conservatoire de musique de Rimouski renouvellent l'expérience cette année.

 

 

De gauche à droite : Émilie Ross, Jonathan Huard, Suzanne Ross, Cédric Dubé-Bérubé, Roxanne Gallant, Mélissa Ross-Plante, Sabrine Berger et Antoine Etcheverry.

 


Nouvelles

  • 13/12/18 - Deuxième loterie de l'AACMR

     

    Une suggestion pour Noël !

    La loterie des Amis et Anciens du Conservatoire de musique de Rimouski revient pour sa deuxième édition avec de magnifiques prix.

    Les profits du tirage serviront à soutenir les élèves du Conservatoire.

    Billets disponibles au secrétariat du Conservatoire ou en contactant M. Guy Fradette au 418 724-7451.
    Bonne chance à toutes et à tous !

     

  • 12/12/18 - Bourse l'AACMR à l'Orchestre des jeunes du Québec maritime

    Le 9 décembre dernier, l’Association des Amis et Anciens du Conservatoire de musique de Rimouski remettait un chèque de 500$ à l’Orchestre des jeunes du Québec maritime. Près de 90% des jeunes qui sont membres de l'orchestre sont des élèves du Conservatoire.

    À l’occasion du concert de Noël donné par l’orchestre, Michelle Noël, la présidente de l’OJQM, reçoit le chèque de Richard Boily, président de l’AACMR.

     

  • 6/12/18 - Nouveau conseil d'administration de l'AACMR

    Voici les membres du nouveau Conseil d’administration, élus le 14 novembre 2018 lors de l’Assemblée générale. 
     
     
    De gauche à droite sur la photo :
    Guy Fradette, Annie Vanasse (directrice du Conservatoire), Diane Owen, Suzanne Ross, Bernard Arsenault, Marie-Claire Bouchard, Guy Lavoie (représentant l’Association des élèves du Conservatoire) et Richard Boily.
plus de nouvelles